Passer aux informations produits
1 de 1

Italiana Capers Sud

Câpres des îles Lipari au sel marin de Sicile

Câpres des îles Lipari au sel marin de Sicile

Prix habituel $38.00
Prix habituel Prix promotionnel $38.00
En vente Épuisé
Taille
La magnifique île de Lipari fait partie de l'archipel éolien au large de la côte nord-est de la Sicile. Sur cette île magnifique, nous trouvons les conditions idéales pour cultiver certaines des câpres les plus spectaculaires du monde.
Comment utiliser les câpres dans le sel
avant de les utiliser, faites-les tremper dans beaucoup d'eau froide, en la changeant plusieurs fois, pour qu'ils perdent un peu de sel et veillez à ne pas ajouter trop de sel aux aliments auxquels ils seront ajoutés. Ils sont bien; également simplement assaisonné d'huile d'olive, de quelques gouttes de vinaigre et parfumé à l'ail. Ils sont utilisés dans des plats nombreux et savoureux, avec de la viande et du poisson, dans les accompagnements, dans la préparation de sauces et de spécialités et ils ont une fonction tonique-digestive utile.

Comment utiliser les câpres dans le vinaigre de vin blanc :
avant de les utiliser, il est conseillé de les laver à l'eau froide pour éliminer partiellement le goût aigre du vinaigre. Ils sont utilisés dans les salades de tomates, de riz et composées et peuvent être servis seuls avec de l'huile d'olive et d'autres arômes naturels.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Italiana Capers Sud

Lipari Island Capers in Sicilian Sea Salt

Lipari Island Capers in Sicilian Sea Salt

Regular price $38.00
Regular price Sale price $38.00
New Product Intro Offer Sold out
Size
The beautiful island of Lipari is part of the Eolian Archipelago off the north-eastern coast of Sicily.  On this magnificent island we find the ideal conditions to grow some of the most spectacular capers in the world.
How to use capers in salt
before using them, soak them in plenty of cold water, changing it several times, so that they lose a little salt and be careful not to add too much salt to the food to which they will be added. They are great; also simply seasoned with olive oil, a few drops of vinegar and flavored with garlic. They are used in numerous and tasty dishes, with meat and fish, in side dishes, in preparing sauces and specialties and they have a useful tonic-digestive function.

How to use capers in white wine vinegar:
before using them it is advisable to wash them in cold water to partially eliminate the sour taste of the vinegar. They are used in tomato, rice and mixed salads and can be served alone with olive oil and other natural flavors.  
View full details